Nourriture

jeudi, 07. août 2003

Alimentation et Astuces

Avec l'aide de ces 11 photos, je vais pouvoir vous montrer comment je réalise ma pâtée, puis dans quelles conditions et comment je leur sers les fruits. Au-dessous des photos, il y a un commentaire pour être plus explicite, ce qui n'est pas toujours évident.
Certains fruits, à la bonne époque, sont récoltés dans le jardin, pas les bananes ni les oranges, elles ne poussent pas encore dans l'Eure. Je ne fais aucune publicité, toutes les pâtées valent ce qu'elles valent ainsi que les produits que j'utilise. Si quelqu'un se propose à me donner bénévolement la nourriture pour soigner mes oiseaux, à ce moment là, je pourrais revoir cette page mais peut-être au détriment de l'honnêteté.

 Vous avez 11 photos à visionner

.

La pâtée de mes insectivores ( 1 )

Voici les ingrédients que j'utilise pour réaliser ma pâtée depuis 1999, excepté la betterave. Cette dernière est un légume qui nous a été conseillé pour ses bienfaits, par Suzy, adhérente de la liste des becs-fins sur Yahoo. J'utilise (normalement) une carotte que je n'avais pas ce jour là, une ½ betterave rouge, malheureusement cuite, je n'en trouve pas de crue, du coeur de boeuf, la valeur d'un bon glaçon, il y a un morceau que j'utiliserai la prochaine fois, sur le couvercle vert, ça vous donnera une idée, et 2 mesures de pâtée "Anidis". Pâtée universelle recommandée pour les insectivores.

 

 

 

Accueil Je me présente Bulbul à j.b. Bulbul Orphée Mésia Niltava Paradoxornis Shama Spréo superbe Nourriture Club A.O.N. Club A.S.C.B. Club O.C.S. Sites Web favoris Écrivez-moi